Il faut parfois user d’imagination et un peu d’humour pour faire passer la pilule. En effet, je suis une femme en tout point en apparence. Du moins, avec des fringues. Mais voilà que mise à nue je cache une surprise de taille dont je ne peux pas aisément me départir : mon zizi ! Il est extra gros en prime !! Donc de demoiselle très sexy au premier abord je me retrouve transsexuelle TTBM une fois nue !! Comme je le dis, tu peux venir me manger, je suis un croque-madame avec un extra saucisse, c’est pour les hommes gourmands avec un gros appétit !! C’est ton cas mon petit vicieux ??
Je n’ai pas été chiche sur la taille de mes ballons. Tu vois mes seins, ils sont gros et mes mamelons bien pointés. Ils sont si raides qu’ils pourraient te crever un oeil mdr !! Faut faire gaffe !! Sexuellement parlant, je suis bien open. J’aime me faire sucer et pomper mon partenaire en retour. Je ne refuserai jamais un 69 !!
Je vis dans les Hautes-Pyrénées sur Aureilhan 65100 en banlieue directe de Tarbes. Note bien que je ne suis pas fermée à l’idée de bouger dans la région au besoin !